top of page

PSYCH-K ®

REPROGRAMMER SON SUBCONSCIENT

LA CLE POUR ETRE SOI, LIBRE ET CREATEUR DE SA VIE

Après de nombreuses lectures de Krishnamurti et plus tard Bruce Lipton, mes ressentis sur qui nous sommes et nos fonctionnement, qui étaient déjà présents se sont affirmés, alors qui sommes nous ? Comment fonctionnons-nous ?

Qui pilote ?

Pourquoi nos vrais désirs sont toujours sabotés ?

Pourquoi ne pouvons-nous pas atteindre nos objectifs ?

Notre éducation, notre environnement, nos relations nous influencent et nous impactent dans des conditionnements limitatifs ou incohérents avec notre vrai Soi, notre essence créatrice ???

Aujourd’hui je sais que oui… Alors comment devenir acteur de sa vie, d’une vie plus heureuse et épanouie, plutôt que de la subir, souvent enfermés dans des peurs et du stress…

 

« Nous ne sommes pas des victimes de notre hérédité (de nos gènes) mais des co-créateurs de notre vie et de notre biologie »

C’est ce qu’affirme en 2006 Bruce LIPTON, biologiste cellulaire de formation, mondialement reconnu pour ses recherches sur le rapport entre la science et le comportement. Il a enseigné la Biologie Cellulaire à la Faculté de Médecine de l’Université du Wisconsin aux Etats-Unis. Il est le pionnier de la nouvelle Biologie (appelée Epigénétique) et nous apprend dans son livre « BIOLOGIE DES CROYANCES » que ce ne sont pas nos gènes qui contrôlent notre biologie, mais l’environnement qui influence nos cellules.

Cette découverte extraordinaire signifie qu’il est possible de changer notre corps (notre biologie) en modifiant notre façon de penser.

Cela veut dire que chaque humain a en lui les ressources nécessaires pour créer les conditions d’une vie pleine et riche de talents et de nombreuses qualités, à partir d’un état de santé, de bonheur et d’amour.

« PSYCH-K® représente l’un des processus de changement de croyances, le plus important, le plus efficace et les plus rapide, disponible sur cette planète aujourd’hui »

Son livre BIOLOGIE DES CROYANCES  a remporté le prix du meilleur livre Scientifique en 2006.

 

La volonté et la pensée Positive sont nécessaires au changement des croyances, afin de créer la vie que l’on désire, mais cela peut parfois prendre très longtemps afin d’avoir des résultats, car la volonté vient de notre partie consciente.. Et quand l’on sait que cette partie ne pilote qu’à 5% notre vie….

D’après les recherches scientifiques, plus de 95% de nos pensées et actions trouvent leur source dans notre Esprit Subconscient. Nous passons donc la majorité de notre vie à nous comporter par habitude, ce qui nous laisse seulement 5% pour créer notre vie en toute autonomie. Ceci génère donc de la frustration de ne pas réaliser nos rêves, de la tristesse de vivre en permanence les mêmes situations ou limitations, les mêmes peurs ou phobies, des problèmes de santé…

Depuis 2005 de nouvelles Etudes ont révélé que l’auto-responsabilisation et la découverte de la véritable essence de Soi, offertes par les « Equilibrations » du procédé PSYCH-K® (des protocoles permettant de modifier les croyances subconscientes) représente bien plus qu’une expérience subjective ou anecdotique. En effet les recherches menées par le neuroscientifique Jeffrey L. Fannin, détenteur d’un doctorat en Psychologie  et expert en cartographie cérébrale informatisée, ont montré que les équilibrations du procédé PSYCH-K® produisait un changement objectif et radical de l’activité de l’EEG du cerveau, ce qui induisait un état cérébral équilibré connu sous l’appellation (d’Etat de cerveau Unifie). Cet état de cohérence du cerveau, idéal pour réduire ou éliminer la résistance du subconscient afin de réécrire les programmations antérieures que l’on souhaite changer en les remplaçant par d’autres programmes plus adaptés à nos désirs, est caractérisé par des ondes cérébrales bilatérales et symétriques qui permettent une communication optimale et un échange constant de données entre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Ce procédé active donc aussi la fonction cérébrale.

 

En réduisant le Stress par la Création d’un Etat d’intégration des hémisphères cérébraux, c’est-à-dire un état de conscience qui active les deux hémisphères cérébraux simultanément. Cela facilite l’ouverture d’un canal avec notre propre guide spirituel intérieur, créant ainsi un niveau de conscience plus élevé. Plus de joie aussi..

  • Une dilatation des vaisseaux se développe suite aux changements qui se font dans le cerveau.

  • Une fois un stress libéré, la circulation sanguine se modifie, le cerveau est mieux oxygéné. La pensée devient plus nette et plus précise.

  • De nouveaux schémas neuronaux se développent au fil des équilibrations réalisées.

Ainsi vous allez pouvoir accéder ou accélérer votre Evolution Personnelle, Professionnelle, ou Spirituelle.

 Le processus PSYCH-K® peut vous aider à atteindre un nombre infini de possibles dans tous les domaines, et même optimiser vos capacités d’apprentissages et de compétences.

« PSYCH-K® est un ensemble de principes et de processus destinés à changer les croyances subconscientes, qui limitent l’expression de notre plein potentiel, en tant que créature divine vivant une expérience humaine »

Rob WILLIAMS, fondateur de PSYCH-K®

 

« Le secret de la vie sont les croyances. Plutôt que les gènes, ce sont nos croyances qui contrôlent nos vies. PSYCH-K®  est un ensemble de techniques d’auto-assistance simples utilisées pour changer les croyances et les perceptions qui ont un impact sur notre vie au niveau cellulaire »

Bruce LIPTON.

PSYCH-K® est une méthode qui fonctionne différemment selon les objectifs de chacun.

C’est un processus multifonctionnel et multidisciplinaire qui vous aide à atteidre vos objectifs, et vous aider à transformer vos vies par la reprogrammation de votre subconscient.

Je vous accompagne par l’écoute, et l’énergie pour créer votre ou vos nouveaux objectifs, rapidement.

PSYCH-K®  vous aide à vous reconnecter à vous-mêmes, à vos potentiels conscients et inconscients, pour vous permettre de trouver ou retrouver une vie plus heureuse…

PSYCH-K® C’est RAPIDE PUISSANT ET PRESQUE MAGIQUE….

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

La séance dure entre 1h et 1H30.

Vous êtes confortablement installés assis et habillés.

Vous définissez vos objectifs avant de venir et nous pouvons les affiner ensemble si besoin.

Mes ressentis et mes perceptions me permettent de vous y accompagner en total accord avec vos objectifs.

Ces objectifs peuvent être ciblés sur la confiance en vous ou aux autres.

Sur un deuil ou une séparation douloureuse.

Sur les perceptions négatives que vous avez de vous, de votre corps.

Sur les peurs : des changements, de la conduite, de vos émotions.

Sur le stress

Sur vos limitations qui vous empêchent d'évoluer. Et les répétitions qui nous enferment.

En fait il n'y a pas de limites dans ce que vous pouvez modifier chez vous...

Par un test musculaire qui nous permet de communiquer avec votre subconscient, nous pouvons effectuer les processus de changement.

Ce processus est une "Equilibration"

Certaines Equilibrations vont agir immédiatement et pour d'autres il faudra un peu plus de temps pour pouvoir vérifier les effets.

Il n'y a pas de limites aux nombres de séances, vous choisissez en fonction de vos objectifs.

TARIF SEANCE : 70 euros

_118859047_55.jpg
bottom of page